ProjetsArchivesÀ proposContact
FR/EN
FR
EN

Archives

OBJETS23'22'21'20'19'18'

Joiea Sociale

Branding

Superwise a imaginé l’identité visuelle d’un restaurant pas comme les autres. Ancré dans les traditions gastronomiques italiennes et l’hospitalité d’une trattoria, Joiea Sociale convie ses invités dans la cuisine pour mettre la main à la pâte, littéralement.
‍

Les Courtespointes Promenade Fleury

Design d’environnement

Les Courtepointes se dressent sur les 1,5 km de l’artère commerciale et créent un impact visuel fort qui anime le quotidien. Par leur envergure, elles deviennent des repères identitaires qui forment un parcours narratif et interactif fédérateur. Chaque courtepointe rassemble près de 300 cubes interactifs aux couleurs vives. Ces couleurs dynamisent la déambulation des passants, en invitant à y exprimer des motifs abstraits.
‍

Loïc Darses

Branding

L'identité visuelle de ce réalisateur et scénariste poétiquement engagé et son site web coulissant révèlent en séquence un éclairage diffus puis directionnel sur ses principales réalisations et ambitions.
‍

Nous-suivre
PROJETS
ARCHIVES
À PROPOS
CONTACT
5359 Avenue Charlemagne (dans la ruelle)
Montréal, QC
H1X 2H5
info@superwise.ca
Superwise reconnaît respectueusement les peuples du territoire Tio'Tia:Ke comme les propriétaires traditionnels des terres sur lesquelles nous travaillons.

Nous souhaitons saluer leurs aînés, leurs familles et leurs ancêtres, qui depuis d'innombrables générations, en ont été les gardiens traditionnels.